Fevin


SYLVIN
Equinoxe 7 (Marseille) : Novembre '10
le 20/10/2010 16:51
Ouvert de 12h à 20h30
Fermé les lundis et mardis.
Tournois à 20h30 le vendredi, 14 le samedi et 14h le dimanche.

Vendredi 5 : Booster Draft (FNM)
Samedi 6 : à 14h : Type 2 Gateway (2€ d'inscription, lots pour tous les participants)
à 18h : Booster Draft
Dimanche 7 : Fermeture QT Marseille

Vendredi 12 : Booster Draft (FNM)
Samedi 13 : Paquet Scellé, Grand Prix Trial pour Florence
Dimanche 14 : Paquet Scellé en troll à deux têtes

Vendredi 19 : Booster Draft (FNM)
Samedi 20 : Type 2 Gateway (2€ d'inscription, lots pour tous les participants)
Dimanche 21 : à 14h : Legacy Extra (Dotation spéciale)
à 18h : Booster Draft

Vendredi 26 : Booster Draft (FNM)
Samedi 27 : Type 2 Gateway (2€ d'inscription, lots pour tous les participants)
Dimanche 28 : Booster Draft, Equinoxe 7 League Act 2

Févin

-------------------------------

Legacy Extra du 21

PAF : 15 € (12 € pour les pré-inscrits par téléphone, PM ou au magasin au plus tard la veille).

Equinoxe 7, 89 rue Perrin Solliers / 04 91 48 71 23

Dotation (selon le nombre de participants) :

26 Joueurs

1 From the vault
4 Lac de montagne bouillant
1 Tarmogoyf
1 Force de Volonté
2 Catacombes verdoyantes
1 Fondrière sanguinolente
26 boosters

22 Joueurs

1 From the vault
4 Lac de montagne bouillant
1 Force de Volonté
2 Catacombes verdoyantes
1 Fondrière sanguinolente
22 boosters

18 Joueurs

1 From the vault
1 Tarmogoyf
2 Lac de montagne bouillant
1 Catacombes verdoyantes
1 Asphyxie
18 boosters

14 Joueurs

1 From the vault
1 Force de Volonté
1 Lac de montagne bouillant
1 Asphyxie
14 boosters

10 Joueurs

Fondrière sanguinolente + Contreforts boisés + Lac de montagne bouillant + Mesa Aride
1 Force de Volonté
1 Asphyxie
10 boosters
haut de page - Les forums de MV >> Tournois >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Ardass
Marseille, France
le 08/11/2010 13:35
Merci Chris ;)

J'ai drafté rouge splash blanc, avec double Arc Trail, un galvanic blast, un amalgame, une révocation d'essence.
Je dois dire que j'avais surement la meilleur position du draft, avec Jonathan à ma droite, c'est toujours bien un pro player pour les signaux ;)

Un peu de chatte au first pick (épée de corps et d'esprit) ce qui m'a permis de pas fixer direct. Je pars ensuite sur du blanc avec une révoc puis une Shikari, et pick 4 je récup un Arc Trail et hop c'est le switch rouge ;)

Au final j'ai un deck avec un sub-theme équipement : une faux à strates (pick 4 au pack 3 !), une épée, un baton de vie sylvok, deux shikari, un doyen poitecoup en late pick et un stagiaire sanguin.

Je l'apporterai la prochaine fois.
Pazu

Légende
le 08/11/2010 14:25
heuresement que epee c'est des blessures de combats, ca aurait pu etre drole avec tes gobelins...

Bon sinon, je sais que sylvain y est pour rien, mais un bon scandale qu'on ai pas eu le droit de voir les joueurs drafter....
Galbator999
Marseille, France
Légende
GG
le 08/11/2010 14:54
A Greg Kum et Jo
MadAngelus
Marseille, FRANCE
le 08/11/2010 15:07
Il y a les résultats quelque part?
Aaquila
Grixis
le 08/11/2010 15:38
Apparemment le Pro Tour Paris, ça inspire les marseillais. Tant mieux !

D'ailleurs, j'compte faire un tour de Jeudi à Dimanche histoire de me remettre un peu plus sérieusement à Magic. Et puis, si c'est pas trop catastrophique, j'compte bien enchaîner par le GP Florence à la fin du mois.

Du coup, ça m'ferait plaisir si je pouvais croiser quelques têtes pendant ce week-end de 4 jours :d
Pazu

Légende
le 08/11/2010 15:59
pas de souci bruno ! Je serai sans doute au trial samedi. Tu viens faire le QT st raph dimanche ?
Fevin


SYLVIN
Aprem test Scellé ce jeudi
le 08/11/2010 18:42
Pour éviter que Greg parte tout seul au PT. Et parce qu'on a une guest star à partir de jeudi, j'ouvrirai le jeudi 11.

Il y'aura une aprem' de tests en scellé. Toutes les personnes s'inscivant pour le trial de samedi pourront faire un entrainement avec un scellé Scars. On poura commenter les builds et faire des parties.

Ps : un grand Bravo à Greg mais aussi à Geoffrey, Dominique, Jonathan et Rémi carbonne.

Pps : désolé pour le pas de spectateurs pour le draft mais on était dans une impasse et c'était la seule solution équitable.
Fab_de_Mars
bravo !
le 08/11/2010 21:21
GG à tous les perfeurs sur le QT Marseille ! :)
Vyper
Marseille, France
le 08/11/2010 21:22
Ayayaï me suis péter un tendon sur la main T_T Ca fait mal
Elminster no id
le 08/11/2010 22:07
GG a greg :==)))))))))))

geoffrey, dominique pour son premier top 8 un joueur de talent qui en apprenant l'humilité reussira de belles choses :)

bisouxx nours
julienssssss
le 08/11/2010 22:13
bon ben jeudi on va faire du scellé^^
et si en + ya bruno grxis ca va etre drole ^^
Citanul
le 08/11/2010 22:27
Félicitations à Sebifroak. Je serais surement là jeudi.
phi
le 09/11/2010 0:20
Et moi, toujours invaincu sur modo en scars, et toujours pas mieux que 0/2 en qt. Le desespoir va bientot se jeter sur moi !
Ardass
Marseille, France
le 09/11/2010 0:43
Faut pas Phil ;) Ca va venir, un bon scellé et hop tu déroules le draft du top 8 ;)

Je compte sur vous pour m'accompagner en tout cas ! Je passerai mercredi et jeudi moi.
Citanul
le 09/11/2010 1:45
Je vais monter, c'est sur. Par contre c'est dommage pour toi, tu vas faire un Pro Tour alors que t'aurais pu faire les side event legacy / vintage :/ dur !
Pazu

Légende
scellé de jeudi ?
le 09/11/2010 12:37
Test scellé de jeudi :

une question, on test avec les cartes d'equinoxe ? ou on achete des boosters?
Juliensssssssss
le 09/11/2010 12:46
Et si on se faisait un vrai scellé?
Fevin


SYLVIN
...
le 09/11/2010 13:45
L'idée c'etait si tu t'inscit pour samedi tu as un scellé d'Equinoxe pour t'entrainer jeudi.

Mais si vous êtes assez un scellé ça sera aussi possible bien sur.
manimal
Sboob-Town
Légende
Pensées
le 09/11/2010 14:29
Citation :
dominique pour son premier top 8 un joueur de talent qui en apprenant l'humilité reussira de belles choses :)


Seb Ameeuw qui nous parle d'humilité... Foutage de gueule ?

Bravo à Greg et à sa chatte indéfectible (si, si, un peu quand même ;).

Bravo à Geoffrey qui nous a bien eu en nous faisant croire qu'il faisait du WoW alors qu'en fait, secrètement, il splittait sur MTGo dès qu'on avait le dos tourné.


@Bruno : déjà de retour ? Ce sera un plaisir. A tout hasard, tu ne chercherais pas une deuxième tête pour le troll de Dimanche ?
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 09/11/2010 14:52
Je ne sais pas si bruno en cherche mais moi j'ai cherche une de tête !
haut de page - Les forums de MV >> Tournois >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.